Contactez-nous
À votre écoute par téléphone
Du lundi au vendredi
De 8h00 à 17h00
Pour contacter le service après-vente
Du lundi au vendredi
contact@dec-service.fr
Un projet ? Parlons-en !
Comment ça marche ?
1
Vous nous contactez
Écrivez-nous via notre formulaire en ligne ou bien appelez-nous afin d'échanger autour de votre besoin.
2
Validation et rendez-vous
Notre équipe prend en charge votre demande et vous propose un rendez-vous au plus tôt pour l'installation, l'entretien ou le dépannage de votre appareil.
3
Intervention et devis
Lors du rendez-vous, un devis gratuit est établi, que ce soit pour une installation ou un dépannage. Pour un entretien, notre technicien intervient directement.
4
Suivi de votre demande
Nous vous accompagnons de A à Z, de votre première demande à la finalisation de l'intervention.
DEC Energies traite les données recueillies pour la gestion de votre demande et selon vos préférences, pour vous adresser des offres commerciales. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits (accès, rectification, limitation, portabilité, d'effacement et d'opposition) reportez-vous à la politique de données personnelles.
Vous pouvez vous opposer aux démarchages téléphoniques, effectués par les entreprises dont vous n'êtes pas client, en vous inscrivant auprès de Bloctel (www.bloctel.gouv.fr), une liste gratuite d'opposition aux appels commerciaux.