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OFFRE D'EMPLOI EN CDI : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

OFFRE D'EMPLOI EN CDI : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Présentation de la société :

Leader régional en Aquitaine, DEC ENERGIES propose son savoir-faire dans le domaine du génie climatique depuis plus de 20 ans.

Aujourd’hui, ce sont plus de 10 000 installations réalisées, dont nous assurons régulièrement la maintenance et l’entretien.


Description du poste :

  • PRINCIPALEMENT :
  • Saisie de données sur logiciels métier (Batigest +Clouddi)
  • Divers travaux de bureautique (Pack Office, GED, signatures électroniques et autres)
  • TACHES AUTRES :
  • Accueil physique et téléphonique
  • Rédaction de divers écrits professionnels (mails, courriers,…)
  • Gestion du courrier entrant
  • Relations et échanges avec la Direction
  • Archivage : format dématérialisés et papier.
  • Mise sous pli, affranchissement

 Ces tâches ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d’évoluer.


Positionnement dans l'organisation :

Rattaché(e) à la Responsable Administrative.

Votre responsable hiérarchique est le Président de la société.

Description du profil :

Expérience : 2 ans minimum. Une expérience dans le domaine du CVC ou du SAV serait un plus. Parfaite maîtrise des outils bureautiques et environnement informatique, internet.

Niveau de formation requis : BAC + 2 ou  équivalent

Contrat : CDI 35 heures avec possibilité heures supplémentaires.

Rémunération : selon profil + Mutuelle famille prise en charge à 60% par l’entreprise

Savoir-être : rigueur,  organisation,  adaptabilité, dynamisme, excellent relationnel

Candidature :

Candidature (CV + LM) à envoyer à l’attention de Mme Fougerouse au 83 Allée Destanque – ZAE Atlantisud – 40 230 Saint Geours de Maremne – ou par mail à servicerh@dec-energies.fr

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